Employé(e) de commerce CFC en agence de voyages

Agence de voyage

Dans le cadre de la formation d’employé de commerce en agence de voyages, l’IST détient le mandat de formation complet émis par la FSV pour les cours interentreprises (CI), qui sont dispensés par des professionnels spécialisés de la branche du voyage.

Vous souhaitez faire de votre passion un métier? Les employés de commerce de la branche agences de voyages conseillent et vendent des voyages d’affaires, de vacances et de groupes par téléphone, en agence ou sur différents canaux électroniques.

Le conseil aux clients et la vente de voyages exige une pratique orientée services et d’aimer le contact avec la clientèle. Par ailleurs, il est nécessaire de disposer de larges connaissances techniques, en particulier sur les sites à visiter, la géographie, les relations politiques, les différences culturelles et les offres de voyages. Comme employé de commerce en agence de voyages, il est également possible de travailler pour un organisateur de voyages, où l’on gère les réservations à effectuer sur la base de catalogues de voyages.

Une formation comme employé de commerce en agence de voyage vous intéresse? Alors renseignez-vous auprès de la FSV sur les possibilités qui vous sont offertes.

Les enseignants et les étudiants trouveront toutes les informations importantes dans leur time2learn.

Les futurs enseignants professionnels peuvent s’inscrire ici pour le séminaire de responsables de formation.